Le site officiel de Sabarot avait besoin d’un coup de jeune.

Il était essentiellement construit sur des images, soit 95% du texte inclue dans ces images.
Peu de texte était visible par les moteurs de recherche, et c’était très mauvais pour le référencement naturel.

Le site avait qu’une seule URL de visible.
Ce qui encore une fois n’était pas bon pour le référencement.

Il n’était pas Responsive Web Design soit pas adapté aux smartphones et tablette et même aux grands écrans.
Encore un autre point négatif prit en compte par Google.

Son contenu était difficilement modifiable.

Je suis repartit de zéro afin d’offrir une navigation plus intuitive et plus facile aux visiteurs.

J’ai amélioré la gestion du multi-language pour les éditeurs d’articles mais aussi pour les utilisateurs.
Il est maintenant possible de passer d’un article en français à celui correspondant en anglais en un clic, donc sans devoir repasser dans la page d’accueil.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Si vous avez trouvé une erreur, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée .

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :